Maladies.

Publié le par bea attitude


"Evitez de consulter les médecins lorsque votre enfant est en bonne santé (visites de routine), car les médecins sont formés pendant leurs études à découvrir des maladies là où il n'y en a pas."
{Livre, Enfants sains... même sans médecin (Des), Docteur Robert S. Mendelsohn, Ed. Soleil}

Les maladies du corps physique sont, entre autre, dues à une mauvaise circulation, une mauvaise distribution des énergies, une nourriture inadéquate et mal acceptée, mal évacuée. Cela provoque des déchets et des blocages qui causent la maladie. Les maladies du corps éthérique sont surtout dues à une mauvaise distribution du prana et un manque d'énergie ou saturation énergétique de l'un ou l'autre des chakras.
{Livre, Lecture et perception de l'aura, Kaly, Ed. Yoga et Méditation}

Les Hounza (peuple montagnard de l'Himalaya) ignoraient encore en 1960 la civilisation et la maladie. Leurs règles de vie : ils mangent peu. Les fruits sont la base de leur alimentation, surtout l'abricot. Ils mangent en outre, des céréales, des légumes crus et cuits, du fromage et du beurre, très peu de viande et ne consomment pas de sucre industriel. Chaque année, au printemps, n'ayant plus de
réserves alimentaires, ils jeûnent pendant plusieurs semaines.
{Livre, Comment guérir sans nuire ?, Yves Mantelin}

"C'est la nature qui guérit les maladies. Elle trouve elle-même les voies convenables sans avoir besoin d'être dirigée" (Hippocrate)
{Bande dessinée, Vaccination : La grande illusion, René Bickel, 116, rue de Mittelwihs 68150 OSTHEIM}

Publié dans Ouvrez Les yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article