Sarkozy's Secret Plan !

Publié le par bea attitude

Le gouvernement français est en train d'élaborer des plans secrets pour imposer la vaccination obligatoire de l'ensemble de la population française, qui aurait été possible contre la grippe porcine de maladie selon les rapports de fuites dans un journal français. Le plan est sans précédent et défie même recommandé des conseils de santé publique. Géants pharmaceutiques bénéficient de l'évolution, comme la grippe porcine augmente la tendance à la militarisation de la santé publique et de l'utilisation inutile de la population de panique à l'avance l'ordre du jour.

Selon un rapport de l'édition de Mai 30 du quotidien français, Le Journal du Dimanche, le gouvernement Sarkozy a autorisé des dépenses d'environ € 1 milliard à l'achat de vaccins pour lutter contre la soi-disant ou de protéger contre le virus H1N1 de grippe porcine. Le seul problème est que, à ce jour, ni l'OMS, ni le gouvernement des États-Unis pour le Centre de contrôle des maladies (CDC) ont réussi à isoler, photographie avec un microscope électronique et chimique de classer les virus Influenza A H1N1. Il n'y a pas de preuves scientifiques publiées que virologues français l'ont fait non plus. Pour les médicaments pour un mandat putative maladie qui n'a pas encore été caractérisé est douteuse pour dire le moins.

Encore plus étrange est l'admission par le gouvernement américain Food & Drug Administration, un organisme chargé de la santé et la sécurité de ses citoyens, que le «test» est approuvé pour la libération prématurée de tester H1N1 n'est pas encore prouvé test. Plus précisément, il n'existe pas de preuve médico-légale dans l'un des décès rapportés à ce jour qui a été présenté qui prouve scientifiquement que les décès sont attribués au virus H1N1 de grippe porcine a effectivement été causé par un tel virus. Épidémiologistes européenne pense que le décès rapportés à ce jour sont "le fruit du hasard ou de ce que l'on appelle des infections opportunistes.

Ce que nous savons avec certitude, c'est que les gens qui sont morts ont souvent avant les complications respiratoires de ne pas divulguer la nature. Les gens meurent chaque jour de maladies respiratoires. Aux Etats-Unis, seuls quelques 36.000 décès liés à la grippe sont enregistrés chaque année, sans panique excessive ou d'alarme. La plupart sont des personnes âgées ou des patients atteints de maladies pulmonaires. À ce jour, dans toute la France, 24 personnes ont été identifiées par les autorités de la santé comme même d'avoir "symptômes" de H1N1. Il est intéressant de noter que l'OMS et les CDC de la liste des symptômes de H1N1: la température, toux, maux de tête, écoulement nasal. Hmmmmm.

Connaissez-vous quelqu'un avec des symptômes de la grippe porcine?
On notera aussi que, dans le dépouillement de plus de 15.000 "confirmé" de grippe H1N1 Swine cas dans le monde la grande majorité fait guérison miraculeuse dans un délai de trois à sept jours, tout comme dans le cas d'un mauvais rhume.

Le but: Militarisation de la santé publique

Il devient de plus en plus clair que les vagues successives de masse créé la panique au cours des dernières années par la CDC, l'OMS et des organismes gouvernementaux a une arrière-pensée. Nous avons été frappé de panique de masse sur l'alimentation du bétail lorsque la viande bovine au Royaume-Uni et d'ailleurs développé une maladie mortelle qui a été appelé ESB ou «maladie de la vache folle maladie. Plus tard, la preuve que l'ESB est apparue le résultat de la vaccination des vaches pour tuer les insectes inoffensifs qui a sous la peau de l'animal. Plus récemment, après des rapports de l'incidence de ce qu'on appelle la «Blue Tongue la maladie chez les vaches, les moutons et les chèvres en Belgique et en Hollande en 2006, les autorités vétérinaires des animaux en Allemagne, en Suisse et en Autriche imposé la vaccination obligatoire ou un traitement avec des médicaments soi-disant pour protéger les animaux par des morsures d'insectes porteurs du auraient habituellement inoffensifs maladie.

La vaccination des animaux des troupeaux a été rendue obligatoire pour une maladie qui est habituellement si doux que de passer inaperçu et que dans de rares cas extrêmes pourrait être liée à la mort. Tous les animaux au bout de trois mois doivent être vaccinés. Les vaccins, selon un rapport de la Suisse publication Aegis-Impuls à partir de 2008, a abouti à des décès en masse, baisse de la natalité, la diminution de la production de lait, de crise cardiaque et d'autres graves conséquences. Les vaccins ont été utilisées malgré le fait pas, semble-t-avait déjà été certifié comme sûr. Ils contenaient généralement des Thiomersol et de l'hydroxyde d'aluminium ou de mercure, comme des adjuvants et / ou de conservation, à la fois hautement toxiques et les deux également utilisé dans la plupart des vaccins humains.

En dépit des protestations de masse et des rapports aux autorités vétérinaires en Allemagne, en Suisse et en Autriche, les avertissements ont été ignorés et continue obligatoire de la vaccination de masse. Il n'est guère étonnant que les agriculteurs prennent leurs tracteurs dans la rue pour protester.

Le rapport d'un plan secret du gouvernement français visant à vacciner tous les citoyens français sur l'âge de trois mois, plus de 100 millions de doses, est plus que préoccupante. Selon le français Le Journal du Dimanche, l'anticipation d'un probable retour du virus à l'automne, le gouvernement va dépenser près d'un milliard d'euros pour acheter des vaccins. Les autorités annoncent à l'automne, si elles décident de rendre le vaccin obligatoire. "Nous serons prêts à aller dans un temps très court", explique le ministre de la Santé. Selon les sources, l'Etat veut à l'ordre de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe à partir de trois laboratoires, GlaxoSmithKline, Novartis et Sanofi. Les deux derniers sont des sociétés françaises.

Le rapport français vient juste après l'Etat du Massachusetts Sénat a adopté un projet de loi la vaccination obligatoire qui autorise la vaccination obligatoire contre la prétendue H1N1 contre la grippe porcine. Dans l'État de New York l'hôpital d'État de planification débat rendant obligatoire la vaccination annuelle contre la grippe de tous les employés de la santé publique, malgré le fait qu'il n'existe pas de vaccin contre le H1N1 approuvé existe. De plus en plus, il commence à apparaître que la peur de la pandémie sur les oiseaux en vol ou de vol de porcs est un prétexte pour justifier la vaccination obligatoire des substances dont les effets secondaires néfastes sont manifestement plus grave que la grippe, ils devraient tout de nous prémunir contre.

Novavax, une entreprise pharmaceutique américaine basée à Rockville, Maryland, commodément suffit annoncé le développement d'un vaccin contre le H1N1 fondée sur "les particules virus-like", qui contiennent trois protéines du virus de la grippe sans les gènes nécessaires à la réplication. Le vaccin est produit par des techniques de modification génétique d'organismes ou d'OGM. L'annonce a été faite dans les jours de la compagnie annonce des pertes pour l'exercice financier de 36 millions de dollars.

Le médicament Tamiflu, qui est officiellement recommandé par l'OMS comme traitement de «atténuer» les symptômes de la grippe porcine possible ou Influenza A H1N1, telle qu'elle a été rebaptisée, elle-même est hautement toxique. Santé Canada informe les Canadiens de rapports internationaux d'hallucinations et de comportements anormaux, y compris l'automutilation, chez les patients prenant le médicament antiviral Tamiflu. Dans certains cas, la mort était le résultat et de graves complications pulmonaires sont largement associés à Tamiflu, le médicament, dont le principalbienfaiteur financier est considéré comme son plus grand actionnaire, l'ancien Secrétaire à la défense Donald Rumsfeld.

le président américain Gerald Ford, inquiets de gagner une élection classés près de vaccination de masse de la population face à une éventuelle pandémie de montrer les électeurs qu'il était un 'pratique' Président. La pandémie de 1976 mais ne fut jamais un grand nombre de personnes ont souffert de graves effets secondaires neurologiques du vaccin qui a été transporté d'urgence à la production, dont 25 décès signalés de syndrome de Guillain-Barré.

Obligatoire de la vaccination avec des médicaments dont les effets secondaires sont inconnus parce qu'ils n'ont pas été rigoureusement testés de façon indépendante et commence à claque de la nature inhumaine de la masse humaine des expériences menées dans les États-Unis avec des handicapés mentaux, les prisonniers et autres personnes défavorisées ou en Allemagne au cours des années 1930 .



Traduit de la source :

http://www.prisonplanet.com/sarkozy%E2%80%99s-secret-plan-for-mandatory-swine-flu-vaccination.html

Publié dans Ouvrez Les yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article