OM AH HUNG BENZA GURU PEMA SIDDHI HUNG

Publié le par bea attitude

Ce mantra à pour objectif, d'effacer tout obstacle pour ainsi pouvoir avancer dans son évolution personnel.
que ce soit au niveau Santé, spiritualité, professionnel, ou matériel .




dewplayer:http://bea.attitude.free.fr/sons/mp3/vajra-guru-mantra-solo.mp3&

Publié dans Mp3 en écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour l'attention que vous avez porté à ma requête, voici mon adresse email : gaelou@msn.com<br />  <br /> Bonne continuation, <br /> très cordialement.<br /> Gaël
Répondre
T
bonjour à vous. merci à vous pour commencer, de donner de votre temps pour lire notre blog. Au sujet de ce mp3, oui je peux vous l'envoyer par mail si vous le désiré, si tel est le cas alors envoyez moi votre adresse mail pour pouvoir le faire ! et si vous avez d'autre questions, et si je peux vous répondre, ce sera avec grand plaisir que je le ferai. bien à vous et aux vôtre . bea attitude. .
Répondre
G
est-il de télécharger ce mantra s'il vous plait ?<br /> Il est formidable.
Répondre