Comment créer ce que vous voulez.

Publié le par bea attitude

Maintenant, voici comment créer dans votre existence ce que vous voulez. Tout d'abord, concevez bien dans votre esprit et en vous-même ce que vous désirez. Ensuite, croyez-y, ce qui revient tout simplement à puiser dans l'incréer l'énergie nécessaire à sa création. Enn concernant cette croyance en vous, vous projetez l'énergie incréer correspondante dans la création. Obéissante à votre foi, elle parvient ainsi jusqu'à votre dimension ou elle devient une réalité visible et expérimenté par vous.



Si vous êtes de celles et ceux qui veulent voir pour croire, vous comprenez maintenant que cette façon d'agir - étant l'inverse de la loi de fonctionnement de la création - vous maintient dans une vaine attente. Et, dans ce cas, vous ne recevez qu'une infime partie de l'abondance universelle pourtant à votre disposition. De plus, vous n'êtes pas vraiment l'acteur des joies qui peuvent vous parvenir, celle-ci vous étant offertes par vos aspects multidimentionnels dans le but de vous aider à ouvrir les  yeux et à rétablir dans le bon sens le principe de la loi de création.

Et pour les plus réticents, eux qui veulent absolument des preuves que c'est bien ainsi que l'univers fonctionne, je dirai simplement ceci : cherchez dans votre vie, vous y trouverez un exemple, et couvent plusieurs, vous redécouvrirez un moment ou avez cru si puissamment que l'objet de votre désir s'est matérialisé dans votre quotidien. Amoins que vous y mettiez un soupçon de mauvaise foi... Je plaisante à peine et chaque mot a son importance.



IL faut mettre en terre la graine de sénevé pour contempler un jour la plante épanouie qu'elle deviendra. De même, vous pouvez activez dans votre quotidien, par votre pensée et votre façon d'agir, la cellule conceptuelle de la flamme de qui vous êtes, c'est à dire la foi. Ainsi, vous créerez votre vie à l'image que vous souhaitez.

L'Incréé.



Tiré du livre :


Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article