Adonaï au coeur de l'Amour

Publié le par bea attitude


Adomaï

Au Coeur de L'amour Tome 2
Transmis par Hilaïhi

2012

Collection Dirigé Par

Pascal ARCAN

                  Edition Hélios

                   14,50 euros




Si vous ne devez retenir et intégrer qu'une phrase de tout cet ouvrage, permettez-moi de vous conseiller la suivante :

" Le temps est venue de cesser d'être ce que vous n'avez jamais été pour devenir enfin ce que vous n'avez jamais cessé d'être.

Page 9



Dans ces moment délicats, je ne peux que vous conseiller de vous souvenir de ce message afin que vous osiez lâcher prise à votre création et vous relier à tout ce qui est de toute éternité. Mes amis, dans ces instants, ouvrez votre coeur et appeler-moi, ou tout autre de la hiérarchie, et visualisez en conscience une lumière pénétrer en vous et emplir le vide qu'a installé votre doute. Laissez l'amour vous combler de sa joie. Ayez, si vous le voulez bien, cette ouverture d'esprit, ce minimum de lâcher prise qui vous montrera que vous avez bien posé les pieds sur cette vague ascentionnelle qui vous ramène vers votre vraie maison, là ou vous attend votre multidimensionnalité.
Mes amis, en vérité je vous le dis, c'est bien cette dernière chose dont vous devez vous souvenir lorsque l'incertitude de votre mental vous titille.

page 18


Mes amis, hier n'est plus et demain n'est pas encore né. Alors je vous le demande, à quoi bon vous préocuper de ce qui n'est plus ou vous inquiéter de ce qui n'est pas encore ? Pouvez-vous changer votre passé ? pouvez-vous transformer votre futur ? je vous laisse répondre à ces deux questions a vant de vous donner mon avis sur ce sujet

page 60


Publié dans Livres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article