Correspondances corps-esprit

Publié le par bea attitude

Le coté droit de notre corps est en correspondance avec l'élément féminin, et sur un plan plus large, le coté droit de notre corps concerne également l'avenir, la créativité, l'élément familial, la société, et les structures religieuses.

LE coté Gauche de notre corps est en correspondance avec l'élément Masculin, et sur le plan plus large, le  centre du calcule, de la rationalité, de la hiérarchie, la force, l'individualisme, l'autorité.

Publié dans Métamédecine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour,tout d'abord merci d'avoir accordée un peu de votre temps pour lire les articles sur notre blog en espérant qu'ils soient à la hauteur de vos attentes !pour vous répondre simplement, je ne peux vous répondre dans l'affirmative, mais une chose est sur, c'est que depuis 5 ans que je pratique,à chaque fois que je posais la question, mais si certains livres disent le contraire, que l'on soit gaucher ou droitier cela ne mettait pas en doute la théorie !Par contre, j'ai eu depuis ce temps un seul cas contraire, mais cette personne avait comme particularité, eu un traumatisme crânien.Mais si vous êtes dans le doute, constatez d'après vous même, quand il vous arrive quelque chose de particulier, posez vous la question. bien à vous et au plaisir de vous lire.Tiery et toute l'équipe de bea attitude.
Répondre
N
Est-ce aussi valabe pour les gauchers ? je me disais que peut-être c'était inversé... je suis une "vraie" gauchère.
Répondre