Vaccins PRENEZ EN MAIN VOTRE SANTE

Publié le par bea attitude



Les nombreux lecteurs qui ont apprécié le premier tome de Prenez en main votre santé attendaient une suite. La voici avec, quatre ans après, de nouveaux remèdes de santé et de guérison, dc plus en plus performants, des
outils innovants qui agissent directement sur les programmes subtils - source des pathologies - ainsi que des dossiers inédits mettant en évidence les réalités cachées qui favorisent une exploitation éhontée de la maladie par les trusts pharmaco chimiques.
Cet ouvrage, à la portée de tous, se veut le conseiller des familles qui souhaitent échapper à l'assistanat orthodoxe d'une certaine médecine de Molière modernisée qui, paradoxalement, semble fabriquer beaucoup plus de malades qu'elle n'en guérit. Michel Dogna est connu pour sa pugnacité dans ses écrits et ses discours sans détours, au service de la santé naturelle, de l'alimentation biologique, de la défense de la condition animale et de la sauvegarde de la planète en général. Michel Dogna, né en 1940, ingénieur chimiste de formation, Heilpraktiker de l'université de Sarrebruck et Naturothérapeute a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l'Institut ISSA, qu'il avait fondé en 1984. 11 fut, pendant 6 ans, rédacteur en chef au journal Vérité Santé Pratique. Il dirige depuis 2002 le journal mensuel Horizons virtuels, une parution futuriste concernant la santé totale et une nouvelle conscience planétaire.

28 €


CONNAISSEZ- VOUS LA COMPOSITION DES VACCINS?
Depuis longtemps, vos enfants sont inoculés avec:

- De l'hydroxyde d'aluminium: 650 microgrammes par vaccin alors qu'il est admis que 60 microgrammes par litre de sang est dangereusement toxique pour la cellule nerveuse (Concours Médical, février 1997). Ce sel attaque le cerveau et peut entraîner autisme, chorée, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob).

- des sels de mercure (thiomersal) dont l'extrême dangerosité neurologique a été officialisée par la FDA américaine depuis 1997. Chaque nouveau vaccin cumule les doses d'une façon irréversible.

- des virus OGM (vaccins viraux) obtenus à partir de matériel génétique séquentiel du SY40, précurseur du sinistre HIY, et que l'on retrouve dans de nombreux cancers du cerveau et mésothéliomes. du sérum de veau fœtal (liquide nutritif) alors que tout extrait d'origine bovine est strictement interdit dans tout médicament depuis 1994.

-de l'enzyme Tdt, dangereux mutagène. NOTA

- Le BCG est toujours cultivé sur de la bile de boeuf (méthode Calmette et Guérin) au mépris de toute réglementation et des mesures de précautions actuelles concernant la vache folle.

- La plupart des médecins ne sont aucunement informés de toutes ces infractions graves à la fois légales et sanitaires. le Vidal n'en faisant pas mention.

- Chaque nouveau vaccin intoxique et fragilise un peu plus votre enfant pour toute une vie et peut-être même ses descendants. La tromperie des grands laboratoires ne peut plus durer.

- Le scandale de l'hépatite B n'est que l'arbre qui cache la forêt. Il est clair que nous devons refuser toute vaccination sur nos enfants ainsi que sur nous-mêmes tant que les fabricants de vaccins n'auront pas clarifié leur fabrication.

(Affiche à photocopier, voire à agrandir)

LA CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR LA VACCINATION,
À WASHINGTON DU 8 AU 10 SEPTEMBRE 2000


Aux USA, la situation est pire que celle de la France, ce qui n'est pas peu dire ! Les enfants américains reçoivent 39 doses de 12 vaccins différents avant leur entrée en classe, dont 21 injections dès la première année, et l'hépatite B est administrée dès la première semaine, souvent le premier jour!
Durant trois jours, du 8 au 10 septembre 2000, au cours d'une conférence internationale sur la vaccination à Washington, des médecins et professeurs en immunologie. virologie, neurologie, biologie, de réputation internationale, ont présenté leurs travaux et communiqué des informations aux représentants d'associations de victimes présents dans la salle. Des avocats ont dénoncé les graves atteintes à la démocratie entraînée par la désinformation, Leurs discours convergeaient sur de nombreux points: les effets secondaires graves à court et à long terme existent, mais sont délibérément occultés. la désinformation est bien orchestrée, les droits des citoyens sur leur corps et leur santé sont bafoués, les générations futures seront de plus en plus malades avec de graves désordres neurologiques et auto-immuns.

TÉMOIGNAGES DES MÉDECINS :

La première journée fut quasiment consacrée à l'autisme, avec l'intervention du Dr Paul Shattock, membre de la Société Royale de pharmacie, Directeur de l'Unité de recherche sur l'autisme depuis sa fondation en 1980, et Vice-président de l'Association mondiale des autistes, II a ouvert les débats en établissant des liens très étroits entre les vaccinations et l'autisme, sujet qu'il a particulièrement étudié car l'un de ses enfants est atteint de ce mal (après vaccination) Le Dr Vijelldra Sillgh, Professeur d'immunologie, internationalement reconnu comme autorité dans la relation entre l'autisme et l'auto-immunité, et les approches de l'autisme confirma ses propos. Le Dr Alldrew Wakefield, Directeur d'un groupe de recherche au Royal Pree Hospita de l'Ecole de médecine de Londres, est une autorité internationale pour les maladies intestinales induites par les médicaments, les désordres de développement des enfants et le virus de la rougeole. Ses propos furent confirmés par l'épidémiologiste Seol Montgomery qui a fait un constat identique Il poursuit:

« Pendant 23 ans, j'ai observé que les enfants non vaccinés étaient plus sains et plus robustes que les enfants vaccinés. Les allergies, l'asthme et des perturbations comportementales étaient clairement plus fréquents chez mes jeunes patients vaccinés, D'autre part, ces derniers ont souffert plus souvent ou plus sévèrement de maladies infectieuses que les autres ».
Le Dr Marcel Killsbollme, spécialiste en psychologie et neurologie infantile. Mondialement reconnu pour ses recherches sur le manque d'attention, les difficultés scolaires et l'hyperactivité, a enseigné la neurologie dans les Universités d'Oxford, Duke, Harvard, Waterloo et Toronto. Il a consacré son intervention aux désordres du comportement et aux œdèmes du cerveau après vaccination. Le Dr John Mellkes, professeur émérite de neurologie et pédiatrie de UCLA, dont les travaux sur les maladies métaboliques du système nerveux font autorité dans le monde au point qu'on a donné son nom à une maladie neurologique, a dénoncé les effets adverses neurologiques qui adviennent après la vaccination contre la coqueluche, et critiqué avec vigueur ceux qui affirment que ces effets ne relèvent que de coïncidences. Le Pr Barthelow Classell, connu pour ses travaux sur le diabète de type l, a démontré qu'il existe bien un lien entre la vaccination, particulièrement anti-hépatite B, et le diabète insu lino dépendant. Il a constaté une augmentation de 60 % de diabète juvénile après une campagne de vaccination massive contre l'hépatite B entre 1988 et 1991.

TÉMOIGNAGES D'UN ÉMINENT AMÉRICAIN EN COLÈRE Michael Belkill, Président de Belkin Limited,
une firme qui s'occupe d'investissements en Amérique du Nord, Europe et Asie, est un personnage important dans son pays:

Après sa dernière tétée du soir, elle devint extrêmement agitée et bruyante, puis soudain, elle ,sembla s'endormir et cessa de respirer. Je fus choqué par le rapport d'autopsie. Le médecin légiste de New York décréta qu'il s'agissait du SIDS (Syndrome de la mort subite du nourrisson). Mais ce médecin a négligé de mentionner dans son rapport que Lyla avait un oedème au cerveau et qu'elle venait de recevoir le vaccin anti-hépatite B. Le coroner, qui discuta avec ma fenil/le, moi même et notre pédiatre le jour de l'autopsie, a bien confirmé alors que le cerveau était hypertrophié. À travers de multiples discussions avec d'autres pathologistes expérimentés, j'ai découvert ultérieurement qu’un œdème du cerveau est un effet secondaire classique de la vaccination (avec n'importe quel vaccin) dans la littérature médicale ».
Cette attribution systématique du décès de tous les jeunes bébés au Syndrome de la mort subite du nourrisson semble donc être une pratique courante dans ce pays. C'est à la suite de ce drame que Michael Belkin s'est lancé dans de longues investigations concernant ce vaccin, Il a accusé le CDC, qui continue à recommander des vaccins qui n'ont pas fait leurs preuves scientifiques de sécurité. Enfin, il a dénoncé les conflits d'intérêts entre les fabricants de vaccins, l'Académie des pédiatres américains et le CDC. Au fil de sa longue et minutieuse enquête, Michael Belkin a appris qu'aucune étude n'avait été réalisée à partir des données du VAERS (Bureau de report des effets adverses des vaccins).
Aussi il a déclaré:

« Les 25 000 cas ( ont été mis dans un tiroir et oubliés. Combien faut-il de cas pour montrer qu'une drogue ou un vaccin sont dangereux: 250 000 ? Les autorités de la santé continuent de minimiser négligemment torrent continu de sérieuses réactions adverses de ce vaccin, et de plus en plus d'enfants et d'adultes continuent de mourir et de ,souffrir de troubles neurologiques, centraux et hépatiques après,l' cette vaccination. Dans le monde de la finance, de telles tromperies aboutiraient à des poursuites judiciaires. Si une compagnie sous-évaluait les sources de revenus de 300 % (comme le fait le CDC avec les statistiques des cas d'hépatite B), et présentait ces chiffres comme des données officielles, une telle compagnie ferait l'objet d'une enquête et serait traduite en justice par les actionnaires. Mais, cela ne se produit guère dans le monde médical. Il n'y a aucun règlement imposant l’intégrité du CDC. J'ai assisté à la réunion de l'ACIP ell février à Atlanta, et j'ai été absolument atterré. Chaque vote du Comité pour une nouvelle recommandation vaccinale fut obtenu à l'unanimité (excepté pour un vote discordant sur la vaccination contre les rétrovirus chez les petits prématurés). Il n 'y eut quasiment pas de discussion sur les réactions secondaires, l'ACIP se contentant d'apposer chaque proposition sur le registre. J'appelle cela vaccination sans représentation ». (L'ACIP est l'équivalent du Comité Technique de Vaccinations en France), Michael Belkin a réuni de volumineux dossiers qu'il a remis au Congrès afin de l'aider à comprendre l'ampleur des problèmes posés par la vaccination hépatite B.

TÉMOIGNAGES DES AVOCATS :

Les avocats étaient représentés. Entre autres, par Clifford Shoemaker, spécialiste des effets secondaires de médicaments et de divers vaccins (particulièrement Diphtérie-tétanos-coqueluche, ROR et polio), par Walter Kyle. Plus spécialisé dans les problèmes dus au vaccin contre la polio. Son hypothèse que l’HIV (virus du Sida) s'est développé chez l'homme après la contamination du vaccin à virus vivant par le virus simien SIV, a été publiée dans le Lancet en 1992. James Turner a défendu les victimes après la campagne de vaccination contre la grippe porcine qui causa en 1986 des centaines de décès et d'invalidités et Stanley Kops, membre de la Court of Federal Claims. a obtenu des dommages pour de nombreuses victimes, paralysées après le vaccin polio oral.

TÉMOIGNAGE D'UN PROFESSEUR PIONNIER DES VACCINS Le Dr Bonnie Dunbar.
professeur de biologie cellulaire au Baylor College de médecine d’Houston, a été récompensée par le NIH (National Institut of Health) pour son travail de pionnier dans le développement des vaccins. Son témoignage est particulièrement intéressant car il émane d'une vaccinaliste confirmée qui a passé 25 ans de sa vie à mettre au point des vaccins. Personne ne pourra ainsi l'accuser d'être sectaire à ce sujet.
« Une jeune femme de 21 ans, étudiante en médecine vint travailler à mon laboratoire pendant l'été. Elle aussi dut se faire vacciner contre l'hépatite B. Dès la première injection, elle eut la fièvre et fut très fatiguée. Trois semaines après la seconde injection, elle perdit la vue d'un œil mais la retrouva presque entièrement six mois plus tard, Elle hésitait à recevoir la troisième injection, mais son médecin lui affirma que ce vaccin était très sur, qu'il n'y avait aucun problème. Après la troisième injection, elle fut hospitalisée pendant des mois, très gravement malade et perdit définitivement la vue d'un oeil». « Il faut des semaines et parfois des mois avant que les désordres autoimmuns, comme l'arthrite rhumatoïde, se manifestent après la vaccination, Aucune recherche scientifique contrôlée sur le long terme n'a été menée sur les bébés, enfants ou adultes américains au sujet des effets de ce vaccin ». Après avoir analysé les centaines de dossiers qu'elle a accumulés en collaboration avec des collègues d'autres universités et institutions médicales, le Dr Dunbar a introduit une demande auprès du NIH pour étudier le rôle que peuvent jouer les facteurs génétiques d'enfants et d'adultes à hauts risques, afin de les exclure des vaccinations et de leur épargner des risques mortels.

Par deux fois, cette demande a été refusée par le gouvernement américain en juillet 1997 et juillet 1998, mais devant les cas qui se multiplient, le Dr Dunbar et ses confrères préparent une nouvelle demande

UN PÈRE DÉCIDÉ À ALLER JUSQU'AU BOUT :
Un des témoignages très important fut celui de Michael Horwin, Son fils Alexander a reçu 16 injections de vaccins avant l'âge de 15 mois, âge ou l'on a découvert qu'il était atteint d'un cancer au cerveau (médulloblastome). Après deux opérations qui ont duré 16 heures, ses parents furent contraints par le gouvernement de le soumettre à la chimiothérapie. Trois mois plus tard encore sous chimio l'enfant décédait d'un sarcome leptoméningé. Une analyse du tissu tumoral prélevé dans le cerveau de l'enfant a révélé la présence du virus simien SV 40, Il est évident qu'on ne peut qu'évoquer une « coïncidence» entre la vaccination et le cancer. Le SV 40 n'est pas arrivé « par hasard » dans le cerveau de l'enfant! Raphaela, la femme de Michael, qui est Française, précise qu'il n'existe aucun antécédent de cancer dans leurs deux familles qui ont toujours bénéficié d'une grande longévité. En dépit de leur désespoir, les Horwin se sont lancés dans une enquête quasiment policière, lisant des milliers d'articles de la littérature médicale, Ils ont découvert qu'aucun des vaccins administrés aux enfants n'a fait l'objet d'études sur leurs risques carcinogènes. UNE SCIENTIFIQUE MÈNE L'ENQUÊTE Dawn Richardson, une jeune mère de famille du Texas, diplômée en Sciences, a créé l'Association PROVE pour réclamer la sécurité des vaccins et l'obligation du consentement écrit d'un parent avant d'inscrire un enfant dans un registre de vaccin.

Son discours:

« 12 000 à 14 000 rapports d'hospitalisations, maladies et décès sont annuellement enregistrés par le VAERS suite aux vaccinations, ce qui représente seulement 10 % des accidents. Plus d'un milliard de dollars ont déjà été payés en réparation de ces accidents, alors que les trois-quarts des plaignants ne sont pas pris en compte et doivent se débrouiller tout seul ».

CONCLUSION.
Comme on peut le voir, les mensonges ne sont pas réservés à la France, Michael Belkin a déclaré pour finir: « Il n'existe aucune loi pour exiger l'honnêteté du CDC. Ils ne disent jamais que leurs chiffres relèvent d’hypothétiques estimations, ignorant délibérément les observations. Essayez donc d'interviewer ces 320 000 cas supposés (hépatite B), vous ne les trouverez jamais, Ces affirmations sont faites pour accentuer l'angoisse du public devant une maladie à faible risque afin que le CDC puisse accroître son influence et Merck pourra ainsi augmeter ses revenus vaccinaux de 900 millions de dollars par an ». Les Américains touchés par les effets dramatiques semblent plus déterminés que les Français à se battre contre le système en place. Ce sera sans doute ce pays qui sera le promoteur d'un changement et la France, une nouvelle fois, sera la lanterne rouge si elle refuse de se mobiliser pour limiter les dégâts,

Reportage Sylvie Simon Auteur de Vaccination, l'overdose.

LE TERRORISME VACCINAL LA ROULETTE RUSSE.
Chaque année, la rentrée d'octobre est inondée de campagnes d'intox vaccina le éhontées de la part de services administratifs sourds et aveugles, à la botte de la « très sainte inquisition vaccinologique ». Ainsi, le magazine Vie des Familles édité par les CAF régionaux, qui touche 5 millions de foyers, déploie tout son talent pédagogique et publicitaire pour convaincre les parents de vacciner leur chère progéniture du ROR Dixit :

6 bonnes raisons de faire vacciner votre enfant:

1. Le vaccin est bien supporté. FAUX
2. Le vaccin est efficace. FAUX
3. Le vaccin ne fait pas baisser les défenses immunitaires. FAUX
4. Tous les enfants peuvent être vaccinés FAUX
5. Le vaccin est le seul moyen d'éradiquer les maladies FAUX
6. Le vaccin est gratuit. VRAI ET FAUX (c'est le contribuable qui paye)


Il n'est pas nécessaire de ressasser des évidences qui ont fait l'objet d'articles dans les journaux ou dans des ouvrages relatant l'inefficacité et la dangerosité du principe vaccinal.

Exemples:
- Une centaine d'infirmières des Hôpitaux de Paris, vaccinées contre le BCG, ont contracté la tuberculose.
- Idem pour des enfants américains vaccinés contre la coqueluche et qui ont développé cette maladie.
- Idem pour la polio en Afrique.
- Idem pour la variole aux Philippines...

MAIS ALORS QUE DIRE? QUE FAIRE?
D'abord, il est nécessaire de déstabiliser les protagonistes de leurs certitudes à propos desquelles, en outre, ils ne possèdent jamais de documentation de référence.

À titre d'exemple pédagogique, imaginons un scénario où serait organisée une distribution de gâteaux, sachant que 3 gâteaux sur 1 000 seraient empoisonnés et que, d'autre part, vous soyez obligés, vous ou vos enfants, d'en manger un. Que diriez-vous ? Que feriez-vous?

Alors, comment des esprits bien-pensants peuvent-ils admettre d'accepter un tel risque avec des vaccins qui contiennent du mercure, de l'aluminium. des cellules cancérisées, des souches OGM, du sérum de veau foetal. des enzymes TdT mutagènes, alors qu'avec les gâteaux, ils feraient un scandale et se révolteraient? De quelle moralité peut-on se prétendre pour trouver normal qu'un petit pourcentage d'enfants soit sacrifié pour garantir la santé des autres ? C'est pourtant ce que les voix autorisées des grands médias nous présentent comme une fatalité afin de mieux nous préparer au sacrifice vaccinal.
Maître Jean-Pierre Joseph rappelle qu'un décret de 1976 oblige, préalablement à tout acte vaccinal, à prendre des précautions élémentaires pour vérifier si l'organisme de l'enfant pourra supporter le vaccin. Il convient donc que les parents demandent des examens médicaux et les tests biologiques nécessaires à titre gratuit puisqu'ils se rapportent à des vaccins obligatoires. En cas de refus (ce qui est probable), Maître Jeal/-Pierre Joseph suggère de faire intervenir un huissier auprès des interlocuteurs des services
vaccinaux pour leur demander de se positionner.

Leur réponse est à prévoir:
«Je ne suis pas compétent pour vous répondre. Je vais en référer à mes supérieurs,.. »

Rappelez-vous que Ie nouveau code pénal reconnaît
« le principe de respect de l'intégrité du corps humain »,

Alors. refusons d’être traité, comme du simple bétail.

LE BUSINESS DES RENTRÉES.
Le contrôle de la pensée est tellement puissant que la logique collective est devenue contraire à l'instinct de survie. Le scandale de l'hépatite B n'a pas vraiment servi de leçon et la dangereuse imposture du BCG continue, en dépit de sa faillite scientifique, à s'imposer avec arrogance. Combien d'estropiés neurologiques, de millions d'allergiques. de malades autoimmuns, va-t-on continuer à générer parmi les jeunes ? Au cas (rarissime) où l'État reconnaîtrait après des années de démarches épuisantes, les liens de cause à effet « vaccin - maladie »,

à combien évaluera-t-on la vie de votre enfant? 10000 €, 20 000 €, 30 000 € ?

POURTANT, refuser la vaccination scolaire déclenche la fureur des autorités médicales: scolarisation interdite, marginalisation, possibilité de m i s e en e x a m e n , d e p r i s o n a v e c s u r s i s ,

d'intervention des forces de l'ordre, de prise en charge par la DDASS de destitution parentale provisoire: ceci se passe en France! Une institution médicale qui use de la terreur pour faire valoir sa compétence, au mépris des libertés individuelles les pJus élémentaires, expose au grand jour l'aveu de son incompétence, de sa stupidité, et de sa corruption!

Y A-T-IL DES ÉCHAPPATOIRES ?
Une dispense vaccinale n'est valable que 3 mois, c'est reculer pour mieux sauter. Vouloir se battre dans cette ambiance de dictature est devenu suicidaire. L'arsenal juridique en place est inadapté dans ce domaine et voué à l'échec.

Mon conseil est toujours le même depuis des années:


Si vous être absolument obligé de faire vacciner votre enfant (ou vous-même),

Faites faire la vaccination par un médecin en cabinet. Munissez vous avant l'intervention d'un tube d'argile en pâte (en boutiques diététiques), d'une bande de gazes et d'un sparadrap. Aussitôt l'injection, demandez les toilettes et appliquez une bonne couche d'argile sur le vaccin à laisser pendant 3 heures, L'essentiel sera réabsorbé... et tant pis pour ceux qui ne veulent pas y croire! Par précaution supplémentaire, on peut aussi faire prendre à l'enfant 2 g de vitamine C naturelle (en boutiques diététiques) dans la journée. et les jours qui suivent.

Pour ma part, si j'étais médecin, en mon âme et conscience, j'injecterais à mes patients de l'eau distillée en guise de vaccin, me mettant ainsi à l'abri des dénonciations. Fort heureusement, d'autres y ont pensé aussi. C'est ainsi que des médecins retraités m'ont avoué avoir fait cela pendant des années.

Bravo! Reste le cas où l'enfant a été vacciné par surprise à l'école. La solution de rattrapage existe, à effectuer au plus vite: prenez un rendez-vous avec un

VRAI médecin homéopathe, qui ne fait que de l'homéopathie. et demandezlui

de prescrire la méthode de décontamination ELMIGER.


PROCÉDURE CONTRE LES VACCINATIONS DITES OBLIGATOIRES.
Jean-Pierre JOSEPH, avocat et auteur des Radis de la Colère, a réalisé un livret Vaccins, mais alors on nous aurait menti?, paru aux Éditions Vivez Soleil, disponible en librairie, À partir d'extraits d'une quarantaine de livres en vente libre et disponible dans le commerce d'une part, et de ses connaissances en matière de droit des personnes d'autre part, il a réalisé un courrier qui peut être utilisé pour répondre à un fonctionnaire ou une administration qui exigerait de vous des vaccins obligatoires, Vous trouverez un document intégral incluant les pièces à joindre à la lettre, ainsi que les références complètes des livres,
CAS CLASSIQUE Un fonctionnaire zélé (bien qu'on lui démontre que les produits appelés « vaccins» sont inefficaces et nous empoisonnent), exige « parce que c'est la loi » que mes enfants soient vaccinés.

Que puis-je faire?

1°) Cessez d'abord d'avoir des scrupules Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être que:
- un ignorant.
- ou le complice d'une grave infraction pénale.

a) Un ignorant Celui qui, malgré ces informations. ne change pas d'avis est particulièrement ignorant, car  comment continuer de ne pas voir que les « vaccins» sont inefficaces et dangereux, devant la masse énorme de livres, d'articles de presse, de magazines, de pétitions de médecins concernant cette question?

b) Le complice d'une infraction pénale On nous a bassinés pendant des mois avec le procès PAPON, qui n'a cessé de dire qu'il appliquait la Loi et rien d’autre, et tous les politiques, à cette occasion, n'ont cessé de dire que quand un ordre était insensé, criminel, ou même anti-démocratique il était légitime de ne pas s'y conformer. Or, certains fonctionnaires, obligés de constater l'inefficacité et la dangerosité des vaccins, vous disent qu'ils sont chargés d'exécuter la Loi, et que, même s'il est reconnu que votre enfant risque sa vie en se faisant vacciner, il vous dira que ce n'est pas son problème, car c'est la Loi.
Vous vous trouvez là dans la configuration de la légitime défense. Sachez donc que vous avez en face de vous un lâche qui ne pense qu’à son avancement.

2°) Nous pensons donc avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement, tout en respectant la Loi. Voici donc la méthode que nous suggérons. Elle consiste à contraindre ceux qui ne veulent pas savoir, à savoir quand même, afin qu'ils ne puissent plus jamais dire à l'avenir qu'ils ne savaient pas,

A) Photocopier les pages du livre vaccins, mais alors on nous aurait menti ?, à partir du titre « Des faits et non pas des théories» concernant les vaccins, jusqu'à la fin de la réponse à la question n° 19,

B) Photocopier les couvertures des livres parus sur cette question, que vous trouverez à la fin de cet ouvrage (plus d'autres si vous en possédez). Vous avez ainsi constitué un dossier.

C. Écrire à l'autorité qui exige que votre enfant soit vacciné (inspecteur d'Académie, Conseil Général, directeur d'école, etc.) le courrier suivant en recommandé avec AR,

MODÈLE DE LETTRE.
Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur) Près de 2 000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'hépatite B (Eric Giacometti, La Sa11lé Publique en otage, Ed. Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l‘encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Pire, une étude approfondie de cette question montre que tous les vaccins sont concernés et pas seulement celui contre l'hépatite B. Vous venez de me demander, par courrier en date du …... de faire vacciner mon enfant ... scolarisé à l'école …... Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente.

1 – OBSERVATIONS
Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins) en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l'empoisonnement collectif, devant leur dangerosité,et surtout leur inefficacit. Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc., du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins, telles que:

- Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche.
- Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées.
- En 1993, 100 infirmières des hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculose, avaient toutes reçu le B. C. G., etc. Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui:
- que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
- qu'ils seraient dangereux, et responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques. Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l'apparition et
au développement du Sida.
- Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu 'ils sont censés prévenir!
- Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuses en nous faisant croire notamment, que les vaccins auraient enrayé les épidémies. Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination, Ainsi, 1 200 personnes ont été victimes de la polio en France en 1956, année ou la campagne de vaccination a débuté. Et. en 1957. la France a connu plus de 4 000 cas. Personne d'ailleurs n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité. Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et, notamment d'environ 40 ouvrages dont je vous remets la liste en annexe. Je précise que ces ouvrages sont en vente depuis plus de 10 ans dans les librairies et les FNAC. et aucun d'entre eux n'a fait l'objet du moindre démenti. La lecture de simples citations extraites de ces ouvrages conduit tout lecteur à la conclusion incontournable suivant laquelle les enfants sont victimes d’un empoisonnement collectif, et qu'il est plus que temps de réagir. Ces médecins dénoncent le fait que la quasi-totalité de leurs confrères sont dans l'ignorance totale de ces informations, car l'information médicale en France passe entièrement par les laboratoires pharmaceutiques. Ces médecins indiquent également qu'une vaccination n'est pas un acte banal et qu’un certain nombre de précautions sont, de toutes manières, obligatoires, conformément à l'arrêté du 28 février 1952 Or, jamais, une seule vérification n'est proposée aux enfants, ce qui procède d’une négligence criminelle. Bien que ces éléments soient publics et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n'est encore venu les contredire, les vaccinalistes se contentant de répéter comme une litanie religieuse que les vaccins auraient
enrayé les épidémies. La France est le seul pays d'Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires. Ainsi comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculoses et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde... En outre, certains vaccins obligatoires en France sont interdits dans d'autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple), vu le nombre de victimes paralysées à vie qu’ils ont entraînées. Nous ne pouvons donc plus nous contenter aujourd’hui de nous retrancher derrière des obligations de réserve, faute de quoi nous serions obligés de constater que le procès PAPON n 'a servi à rien. Tout citoyen a, aujourd’hui, à partir du moment où il sait, le devoir de prendre une
position. Je vous remets la copie d'un document rassemblant des citations de scientifiques français et étrangers, Je précise qu’aucun d'entre eux ne semble appartenir à la moindre secte, ce qui revient à dire que ce document peut être lu sans crainte d'être hypnotisé ou décérébré... Vous trouverez également la couverture d'un certain nombre d'ouvrages traitant de la question montrant que le problème
est sérieux.

II -CONSÉQUENCES DE CES OBSERVATIONS
Les conséquences que l'on peut tirer de l'ensemble de ces informations sont les suivantes:

- Un vaccin est une substance « préparée à partir de microbes, virus ou parasites qui, inoculés à un individu devrait lui conférer une immunité contre le germe correspondant ».
- Les substances inoculées aux enfants contre leur gré et celui des parents sont, de toute évidence, des substances qui ne confirent pas l'immunité, puisque les scientifiques nous démontrent aujourd'hui que de nombreux enfants vaccinés ont, néanmoins, contracté la maladie.
- Ces substances, en outre, sont toxiques. puisqu'elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels.
- Ces substances ne sont donc pas des « vaccins ", mais réellement, des faux vaccins. Ainsi, le fait d'imposer l'administration de produits toxiques à des enfants continue le délit de « mise en danger de la vie d'autrui ", et peut, à long terme, constituer un « crime d'empoisonnement ».

III - MES QUESTIONS
1°) Avez-vous pris connaissance des informations jointes au présent courrier?

2°) La loi, et notamment l'arrêté du 28 février 1952, impose, préalablement à tout acte vaccinal, de « prendre toutes précautions » c'està-dire, de procéder à un examen destiné à vérifier si le produit que l'on veut administrer à l'enfant n'est pas dangereux pour lui. Ou puis-je donc faire pratiquer (gratuitement, s'agissant de vaccins obligatoires) les analyses suivantes, ainsi que la loi en fait l'obligation? :
- 10nogramme complet, dosage de l'urée,
- Lipidogramme,
- Bilan endocrinien,
- Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies, - Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites,
- Électrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités de l'organisme à fabriquer les anticorps,
- Bilan radiologique:
- Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée,
- Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose.
- pulmonaire.

3°) Les substances de source bovine étant interdites dans toute médication depuis 1994, dans la mesure ou aujourd'hui encore le B.C.G. est fabriqué avec de la bile de boeuf, où puis-je (afin de respecter la réglementation de 1994) trouver un B.C.G. ne comportant pas de produits bovins?

4°) L'ensemble des scientifiques précités indique que les produits actuellement commercialisés sous l'appellation de « vaccins » n'empêchent pas de contracter la maladie. Il est donc évident que les produits actuellement sur le marché ne sont pas des vrais vaccins. Par conséquent, afin de respecter l'obligation vaccinale qui m'est faite de par la Loi, ou puisje trouver des vrais vaccins, dont l'efficacité est garantie?

5°) Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l'administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi et constitue d'ailleurs un crime prévu par le Code Pénal. Afin de ne pas me rendre complice du crime d'administration de substances nuisibles à la santé, ou puis-je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c'est-à-dire ne contenant ni hydroxyde d'aluminium, ni dérivés du mercure, ni sérum de veau, ni cellules cancérisées) ? J'indique, pour le cas ou vous ne répondriez pas à mes questions, et ou vous m'obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins », que je serai alors contraint de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d'autrui ». D'autre part, il est bien évident que, dans le cas ou, par la suite. mon enfant serait victime d'effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles, à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l'encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes préoccupations et vous prie de croire, etc.

(Voir la liste des 40 ouvrages de référence dans le livret Vaccins, mais alors on nous aurait menti? Éditions Vivez Soleil).

Publié dans Livres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article